Fin mai, le SPF Santé publique avait envoyé un courrier en ce sens aux établissements hospitaliers. La mesure a également été publiée sur le site officiel info-coronavirus.be. Les hôpitaux disposent à présent de leur propre règlement pour les visites.

Pour tous les hôpitaux, le congé thérapeutique pour les enfants et les adolescents de moins de 18 ans est également autorisé, l'hôpital prévoyant un dispositif garantissant la sécurité des autres patients et du personnel, précise le SPF Santé publique. Les règles appliquées pour les visites dans les hôpitaux psychiatriques restent par contre en vigueur.

Fin mai, le SPF Santé publique avait envoyé un courrier en ce sens aux établissements hospitaliers. La mesure a également été publiée sur le site officiel info-coronavirus.be. Les hôpitaux disposent à présent de leur propre règlement pour les visites. Pour tous les hôpitaux, le congé thérapeutique pour les enfants et les adolescents de moins de 18 ans est également autorisé, l'hôpital prévoyant un dispositif garantissant la sécurité des autres patients et du personnel, précise le SPF Santé publique. Les règles appliquées pour les visites dans les hôpitaux psychiatriques restent par contre en vigueur.