"Hey @joachimcoens, les bruxellois.e.s existent aussi, hein. La Belgique a besoin d'un gouvernement qui porte un projet cohérent et progressiste, pas juste une addition de partis qui occuperaient des postes par défaut", a tweeté la co-présidente des Verts francophones, Rajae Maouane.

"Oublions un peu facilement Bruxelles et mettons sur pied un projet pour notre pays encore moins cohérent", a raillé sur Twitter la députée Jessika Soors (Groen). "Ou qu'est-ce qui est passé par la tête quand il a lancé sa proposition impraticable, pas même une semaine après sa mission d'informateur? ".

"Hey @joachimcoens, les bruxellois.e.s existent aussi, hein. La Belgique a besoin d'un gouvernement qui porte un projet cohérent et progressiste, pas juste une addition de partis qui occuperaient des postes par défaut", a tweeté la co-présidente des Verts francophones, Rajae Maouane. "Oublions un peu facilement Bruxelles et mettons sur pied un projet pour notre pays encore moins cohérent", a raillé sur Twitter la députée Jessika Soors (Groen). "Ou qu'est-ce qui est passé par la tête quand il a lancé sa proposition impraticable, pas même une semaine après sa mission d'informateur? ".