Le problème de serveur à l'origine de la panne semble à première vue de nature technique et non lié à une éventuelle attaque informatique, a indiqué un porte-parole des Affaires étrangères. "Nous examinons actuellement la cause du problème", a ajouté de son côté la porte-parole du SPF Stratégie et Appui.

Parmi les sites internet hors service, apparemment depuis plusieurs heures, figurent notamment celui des Affaires étrangères (diplomatie.belgium.be), particulièrement consulté ces derniers jours en raison des recommandations de voyage dans le cadre de la crise du coronavirus, mais aussi les sites internet du gouvernement fédéral (belgium.be), du SPF Finances (Finances.belgium.be) ou du SPF Justice (justice.belgium.be).

Le problème de serveur à l'origine de la panne semble à première vue de nature technique et non lié à une éventuelle attaque informatique, a indiqué un porte-parole des Affaires étrangères. "Nous examinons actuellement la cause du problème", a ajouté de son côté la porte-parole du SPF Stratégie et Appui.Parmi les sites internet hors service, apparemment depuis plusieurs heures, figurent notamment celui des Affaires étrangères (diplomatie.belgium.be), particulièrement consulté ces derniers jours en raison des recommandations de voyage dans le cadre de la crise du coronavirus, mais aussi les sites internet du gouvernement fédéral (belgium.be), du SPF Finances (Finances.belgium.be) ou du SPF Justice (justice.belgium.be).