Dans les jours à venir, l'opérateur offrira dès lors un forfait de 50 Gb de données mobiles à ses clients dans les zones touchées. Au niveau du réseau mobile, "la situation s'améliore nettement grâce aux efforts de toutes nos équipes, mais actuellement les problèmes persistent encore à Trooz, Nessonvaux et Pepinster", ajoute Proximus, qui assure "tout mettre en ?uvre pour y rétablir la connectivité au plus vite". Autre opérateur actif en Belgique, Orange Belgium a de son côté décidé d'ouvrir des points de collectes pour les dons aux familles en difficulté dans une centaine de ses magasins. L'opérateur offre également 5Gb de données mobiles à ses clients touchés par les inondations. (Belga)

Dans les jours à venir, l'opérateur offrira dès lors un forfait de 50 Gb de données mobiles à ses clients dans les zones touchées. Au niveau du réseau mobile, "la situation s'améliore nettement grâce aux efforts de toutes nos équipes, mais actuellement les problèmes persistent encore à Trooz, Nessonvaux et Pepinster", ajoute Proximus, qui assure "tout mettre en ?uvre pour y rétablir la connectivité au plus vite". Autre opérateur actif en Belgique, Orange Belgium a de son côté décidé d'ouvrir des points de collectes pour les dons aux familles en difficulté dans une centaine de ses magasins. L'opérateur offre également 5Gb de données mobiles à ses clients touchés par les inondations. (Belga)