Les horaires ont été adaptés afin d'améliorer la circulation et l'offre des trains mais aussi afin de limiter l'impact des travaux menés par Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire. Dans le nord du pays, les travaux menés sur le réseau à Malines auront surtout une influence sur la circulation des trains. La plupart des trains circulant entre Bruxelles-Midi et Anvers-Central ne s'arrêteront en effet plus à Vilvorde. Les trains S5 entre Malines et Hal/Enghien seront par ailleurs déviés et ne s'arrêteront plus à Weerde tandis que les heures de départ des trains S1 Nivelles-Anvers-Central seront modifiés entre Malines et Anvers-Central. Au sud du pays, la circulation des trains connaîtra des adaptations entre Tournai et Lille de même qu'entre Ciney et Libramont. Des changements plus importants sont attendus l'an prochain. La SNCB travaille en effet à un nouveau plan de transport qui devrait entrer en vigueur fin 2020. (Belga)

Les horaires ont été adaptés afin d'améliorer la circulation et l'offre des trains mais aussi afin de limiter l'impact des travaux menés par Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire. Dans le nord du pays, les travaux menés sur le réseau à Malines auront surtout une influence sur la circulation des trains. La plupart des trains circulant entre Bruxelles-Midi et Anvers-Central ne s'arrêteront en effet plus à Vilvorde. Les trains S5 entre Malines et Hal/Enghien seront par ailleurs déviés et ne s'arrêteront plus à Weerde tandis que les heures de départ des trains S1 Nivelles-Anvers-Central seront modifiés entre Malines et Anvers-Central. Au sud du pays, la circulation des trains connaîtra des adaptations entre Tournai et Lille de même qu'entre Ciney et Libramont. Des changements plus importants sont attendus l'an prochain. La SNCB travaille en effet à un nouveau plan de transport qui devrait entrer en vigueur fin 2020. (Belga)