L'état de l'ancien ministre des Pensions est stable. Les médecins réduisent progressivement les doses de sédation afin de pouvoir réveiller le ministre. Frédéric Daerden, présent au chevet de son père avec ses soeurs, a indiqué la présence de quelques réactions de l'organisme de son père qui "confortent dans l'espoir".

L'ancien ministre fédéral des Pensions, Michel Daerden, a été hospitalisé mercredi après-midi à l'hôpital de Fréjus après deux malaises cardiaques. Il est, depuis lors, plongé dans un coma artificiel.

Les médecins ont tenté de l'en faire sortir jeudi mais le malade s'est montré agité et les médecins ont, par mesure de prudence, préféré relancer la sédation. Une nouvelle tentative devrait avoir lieudimanche.

Le Vif.be, avec Belga

L'état de l'ancien ministre des Pensions est stable. Les médecins réduisent progressivement les doses de sédation afin de pouvoir réveiller le ministre. Frédéric Daerden, présent au chevet de son père avec ses soeurs, a indiqué la présence de quelques réactions de l'organisme de son père qui "confortent dans l'espoir". L'ancien ministre fédéral des Pensions, Michel Daerden, a été hospitalisé mercredi après-midi à l'hôpital de Fréjus après deux malaises cardiaques. Il est, depuis lors, plongé dans un coma artificiel. Les médecins ont tenté de l'en faire sortir jeudi mais le malade s'est montré agité et les médecins ont, par mesure de prudence, préféré relancer la sédation. Une nouvelle tentative devrait avoir lieudimanche. Le Vif.be, avec Belga