L'accès aux plaines de jeux est réservé aux enfants jusqu'à 12 ans inclus. Les adultes qui les accompagnent doivent respecter les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'un mètre cinquante entre chaque personne.

Par ailleurs, pour les aires de jeux de grande taille dans les parcs, l'accès doit être limité à maximum 20 enfants à la fois.

En ce qui concerne les plaines de jeux situées dans les infrastructures d'intérêt culturel ou d'intérêt naturel, celles-ci sont accessibles à la condition qu'elles soient surveillées par l'exploitant, qui empêche tout afflux.

Quant aux plaines de jeux intérieures, elles ne peuvent pas encore rouvrir.

Tous ces espaces sont fermés depuis le mois de mars lorsque les premières mesures ont été prises par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus.

L'accès aux plaines de jeux est réservé aux enfants jusqu'à 12 ans inclus. Les adultes qui les accompagnent doivent respecter les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien d'une distance d'un mètre cinquante entre chaque personne. Par ailleurs, pour les aires de jeux de grande taille dans les parcs, l'accès doit être limité à maximum 20 enfants à la fois. En ce qui concerne les plaines de jeux situées dans les infrastructures d'intérêt culturel ou d'intérêt naturel, celles-ci sont accessibles à la condition qu'elles soient surveillées par l'exploitant, qui empêche tout afflux. Quant aux plaines de jeux intérieures, elles ne peuvent pas encore rouvrir. Tous ces espaces sont fermés depuis le mois de mars lorsque les premières mesures ont été prises par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus.