Certains clients de magasins Carrefour ont été débités deux fois samedi. L'enseigne n'a pas été en mesure de préciser combien de clients ont été affectés par cette double transaction ni quels magasins étaient précisément concernés. Carrefour avait dans un premier temps imputé le problème à la société spécialisée dans les transactions électroniques Worldline, mais indique désormais qu'elle n'y est pour rien. Une mauvaise communication entre deux banques et MasterCard serait à l'origine du problème, selon Carrefour. "Les banques en question vont rectifier le problème. Les clients seront dédommagés à partir de mercredi ou au plus tard jeudi", a assuré la porte-parole de l'enseigne, Siryne Stambouli. (Belga)

Certains clients de magasins Carrefour ont été débités deux fois samedi. L'enseigne n'a pas été en mesure de préciser combien de clients ont été affectés par cette double transaction ni quels magasins étaient précisément concernés. Carrefour avait dans un premier temps imputé le problème à la société spécialisée dans les transactions électroniques Worldline, mais indique désormais qu'elle n'y est pour rien. Une mauvaise communication entre deux banques et MasterCard serait à l'origine du problème, selon Carrefour. "Les banques en question vont rectifier le problème. Les clients seront dédommagés à partir de mercredi ou au plus tard jeudi", a assuré la porte-parole de l'enseigne, Siryne Stambouli. (Belga)