Au sud du pays, le vote papier était généralisé dans les communes francophones mais électronique dans les neuf communes germanophones. L'ensemble des habitants de la Région de Bruxelles-Capitale votent de manière électronique. En Flandre, le vote se faisait également de manière électronique pour 157 communes et sur papier dans les 143 autres.

Au total, 450 incidents techniques ont été répertoriés depuis le début de la journée mais tous étaient rapidement résolus grâce aux 240 techniciens sur le pont, indique le SPF Intérieur. Les bureaux où le scrutin se déroule par voie électronique fermeront eux à 16h00.

Au sud du pays, le vote papier était généralisé dans les communes francophones mais électronique dans les neuf communes germanophones. L'ensemble des habitants de la Région de Bruxelles-Capitale votent de manière électronique. En Flandre, le vote se faisait également de manière électronique pour 157 communes et sur papier dans les 143 autres.Au total, 450 incidents techniques ont été répertoriés depuis le début de la journée mais tous étaient rapidement résolus grâce aux 240 techniciens sur le pont, indique le SPF Intérieur. Les bureaux où le scrutin se déroule par voie électronique fermeront eux à 16h00.