Le vendredi 6 avril fait partie des trois jours de "congé bancaire". Les deux autres jours sont le 18 mai et le mercredi 26 décembre. Les selfbanks, distributeurs et homebanking restent bien entendu disponibles. Les bureaux de la poste restent par contre ouverts.

Du côté des transports en commun, la SNCB prévoit un horaire de semaine et de week-end habituel. La STIB roulera en "horaire vacances de Pâques". Pour le lundi de Pâques, la STIB adoptera l'horaire du dimanche. En Wallonie, le TEC roulera également en "horaire vacances de Pâques".

LeVif.be

Le vendredi 6 avril fait partie des trois jours de "congé bancaire". Les deux autres jours sont le 18 mai et le mercredi 26 décembre. Les selfbanks, distributeurs et homebanking restent bien entendu disponibles. Les bureaux de la poste restent par contre ouverts. Du côté des transports en commun, la SNCB prévoit un horaire de semaine et de week-end habituel. La STIB roulera en "horaire vacances de Pâques". Pour le lundi de Pâques, la STIB adoptera l'horaire du dimanche. En Wallonie, le TEC roulera également en "horaire vacances de Pâques". LeVif.be