La défense a également proposé une série de mesures alternatives à la détention auxquelles Fouad Belkacem est prêt à se conformer. Il s'agit d'une interdiction de parler à la presse, une interdiction de réaliser et de diffuser des petits films vidéo, une interdiction de participer ou d'assister à des manifestations, une interdiction de sortie entre 17h00 et 8h00 et une mise à disposition des enquêteurs.

Le porte-parole de Sharia4Belgium a été arrêté il y a quelques jours pour avoir posté sur YouTube un film appelant à l'action violente afin de défendre l'honneur des musulmans après le contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.

Le Vif.be, avec Belga

La défense a également proposé une série de mesures alternatives à la détention auxquelles Fouad Belkacem est prêt à se conformer. Il s'agit d'une interdiction de parler à la presse, une interdiction de réaliser et de diffuser des petits films vidéo, une interdiction de participer ou d'assister à des manifestations, une interdiction de sortie entre 17h00 et 8h00 et une mise à disposition des enquêteurs. Le porte-parole de Sharia4Belgium a été arrêté il y a quelques jours pour avoir posté sur YouTube un film appelant à l'action violente afin de défendre l'honneur des musulmans après le contrôle d'identité d'une femme portant le niqab. Le Vif.be, avec Belga