La campagne internationale #BuildToGive du groupe Lego, dont l'ambassadrice en Belgique est Sandrine Corman, est un défi lancé notamment à tous les Belges pour qu'ils construisent une ou plusieurs étoiles avec des briques Lego, qu'ils prennent leur création en photo et la partagent sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BuildToGive. Pour chaque étoile partagée avant le 31 décembre, le groupe Lego offrira un set de ses célèbres briques à un enfant vivant un moment difficile. L'objectif fixé est de distribuer 1,5 million de sets dans 29 pays. Le spectacle offert dans le ciel d'Ottignies jeudi soir, pour les enfants hospitalisés au Centre pédiatrique des Clairs Vallons était inédit en Wallonie et n'y sera pas à nouveau proposé. Il avait été présenté mardi à Anvers. En Belgique, vingt partenaires de Lego recevront prochainement les sets dont le nombre total sera déterminé par le nombre de partage d'étoiles en Lego sur les réseaux sociaux. Ce sont principalement des hôpitaux et centre d'accueil pour enfants. "Nous avons ciblé des endroits où les enfants ont besoin de retrouver le sourire", commentait jeudi soir sur place Vincent Andries, le Brand Manager de Lego. (Belga)

La campagne internationale #BuildToGive du groupe Lego, dont l'ambassadrice en Belgique est Sandrine Corman, est un défi lancé notamment à tous les Belges pour qu'ils construisent une ou plusieurs étoiles avec des briques Lego, qu'ils prennent leur création en photo et la partagent sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BuildToGive. Pour chaque étoile partagée avant le 31 décembre, le groupe Lego offrira un set de ses célèbres briques à un enfant vivant un moment difficile. L'objectif fixé est de distribuer 1,5 million de sets dans 29 pays. Le spectacle offert dans le ciel d'Ottignies jeudi soir, pour les enfants hospitalisés au Centre pédiatrique des Clairs Vallons était inédit en Wallonie et n'y sera pas à nouveau proposé. Il avait été présenté mardi à Anvers. En Belgique, vingt partenaires de Lego recevront prochainement les sets dont le nombre total sera déterminé par le nombre de partage d'étoiles en Lego sur les réseaux sociaux. Ce sont principalement des hôpitaux et centre d'accueil pour enfants. "Nous avons ciblé des endroits où les enfants ont besoin de retrouver le sourire", commentait jeudi soir sur place Vincent Andries, le Brand Manager de Lego. (Belga)