Une enquête réalisée par les trois organisations auprès de plus de 2.800 consommateurs a toutefois montré que près de la moitié d'entre eux n'ont pas encore retrouvé leurs anciennes habitudes de shopping d'avant la crise sanitaire. Il n'empêche: "le succès du Week-end du client montre que le shopping plaisir fait son retour ! Les consommateurs ont prouvé leur attachement aux magasins physiques, à la proximité, à la qualité et au conseil. C'est un signal positif pour le commerce. Il annonce, du moins on l'espère, progressivement la fin de l'ère Corona", se félicitent les organisations. (Belga)

Une enquête réalisée par les trois organisations auprès de plus de 2.800 consommateurs a toutefois montré que près de la moitié d'entre eux n'ont pas encore retrouvé leurs anciennes habitudes de shopping d'avant la crise sanitaire. Il n'empêche: "le succès du Week-end du client montre que le shopping plaisir fait son retour ! Les consommateurs ont prouvé leur attachement aux magasins physiques, à la proximité, à la qualité et au conseil. C'est un signal positif pour le commerce. Il annonce, du moins on l'espère, progressivement la fin de l'ère Corona", se félicitent les organisations. (Belga)