"J'y vois une opportunité dans les années à venir, par exemple - même s'il y a peu de potentiel - d'y mettre un système de déplacement tels que des véhicules autonomes, qui peuvent se positionner par rapport à un cycliste ou un piéton", a commenté M. Bellot (MR). Le réseau RAVeL propose plus de 1.350 km d'anciennes voies ferrées et de chemins de halage en Wallonie, spécialement aménagés pour les cyclistes, randonneurs, cavaliers, patineurs ou personnes à mobilité réduite. (Belga)

"J'y vois une opportunité dans les années à venir, par exemple - même s'il y a peu de potentiel - d'y mettre un système de déplacement tels que des véhicules autonomes, qui peuvent se positionner par rapport à un cycliste ou un piéton", a commenté M. Bellot (MR). Le réseau RAVeL propose plus de 1.350 km d'anciennes voies ferrées et de chemins de halage en Wallonie, spécialement aménagés pour les cyclistes, randonneurs, cavaliers, patineurs ou personnes à mobilité réduite. (Belga)