L'enquête est accessible via un site internet. Elle se rapproche, selon les responsables du PTB, de démarches entreprises par Bernie Sanders ou Jean-Luc Mélenchon au cours des dernières années.

"Les avis des Carolos nous intéressent pour intégrer leurs propositions à notre programme et en faire des champs d'actions collectives", a indiqué Germain Mugemangango. Selon lui, le PTB bénéficie aujourd'hui d'une sympathie dans l'opinion que le parti espère transformer en dynamique collective. La "consultation populaire" peut y participer. Le PTB espère à terme recueillir l'avis de 7.500 Carolos.

L'enquête est accessible via un site internet. Elle se rapproche, selon les responsables du PTB, de démarches entreprises par Bernie Sanders ou Jean-Luc Mélenchon au cours des dernières années. "Les avis des Carolos nous intéressent pour intégrer leurs propositions à notre programme et en faire des champs d'actions collectives", a indiqué Germain Mugemangango. Selon lui, le PTB bénéficie aujourd'hui d'une sympathie dans l'opinion que le parti espère transformer en dynamique collective. La "consultation populaire" peut y participer. Le PTB espère à terme recueillir l'avis de 7.500 Carolos.