La justice nivelloise avait ensuite été déchargée de l'affaire au profit de Charleroi. Une décision qui était toujours restée en travers de la gorge du procureur Deprêtre, peut-on lire sur le site du Soir magazine.

Les tueries du Brabant désigne une série de crimes qui eurent principalement lieu dans la province de Brabant entre 1982 et 1985. Ces braquages sanglants avaient fait 28 victimes. Plusieurs pistes ont été suivies, mais sans permettre d'élucider l'affaire. La prescription de l'enquête devrait intervenir le 10 novembre 2015.

Le Vif.be, avec Belga

La justice nivelloise avait ensuite été déchargée de l'affaire au profit de Charleroi. Une décision qui était toujours restée en travers de la gorge du procureur Deprêtre, peut-on lire sur le site du Soir magazine. Les tueries du Brabant désigne une série de crimes qui eurent principalement lieu dans la province de Brabant entre 1982 et 1985. Ces braquages sanglants avaient fait 28 victimes. Plusieurs pistes ont été suivies, mais sans permettre d'élucider l'affaire. La prescription de l'enquête devrait intervenir le 10 novembre 2015. Le Vif.be, avec Belga