Vendredi, les avocats de Richard Fournaux ont introduit une demande de récusation de la juge Julien, dont l'impartialité a été mise en cause dans une lettre anonyme envoyée à Richard Fournaux, à ses avocats et à la presse jeudi. La juge dispose de 3 jours ouvrables pour rendre une ordonnance et donc décider si oui ou non elle continue à traîter le dossier. Dans un cas comme dans l'autre, celui-ci sera transmis ensuite à la cour d'appel de Liège pour enquête.

La défense de Richard Fournaux demandera probablement le Dessaisissement de la cour d'appel de Liège, le nom de son président étant mentionné dans la lettre anonyme envoyée en fin de semaine dernière.

Le Vif.be, avec Belga

Vendredi, les avocats de Richard Fournaux ont introduit une demande de récusation de la juge Julien, dont l'impartialité a été mise en cause dans une lettre anonyme envoyée à Richard Fournaux, à ses avocats et à la presse jeudi. La juge dispose de 3 jours ouvrables pour rendre une ordonnance et donc décider si oui ou non elle continue à traîter le dossier. Dans un cas comme dans l'autre, celui-ci sera transmis ensuite à la cour d'appel de Liège pour enquête. La défense de Richard Fournaux demandera probablement le Dessaisissement de la cour d'appel de Liège, le nom de son président étant mentionné dans la lettre anonyme envoyée en fin de semaine dernière. Le Vif.be, avec Belga