Selon des sources proches citées par La Libre notamment le traditionnel discours de Noël connaîtrait un notable lifting. Le rendez-vous royal de fin d'année serait en effet plus "jeune" autant par la forme que par le fond.

Toujours selon La Libre, le discours, nourri par ses rencontres lors des joyeuses entrées, a été écrit en concertation non pas avec le seul chef de cabinet comme précédemment, mais avec plusieurs de ses collaborateurs.

Si le fond subit quelques changements, il semble surtout que ce soit la forme qui verrait le plus de changements. Le discours serait en effet présenté debout avec mouvements de caméra en une seule prise et sans la reine dans les coulisses. Autre nouveauté: le discours sera proposé dans son entièreté dans les trois langues.

Selon des sources proches citées par La Libre notamment le traditionnel discours de Noël connaîtrait un notable lifting. Le rendez-vous royal de fin d'année serait en effet plus "jeune" autant par la forme que par le fond. Toujours selon La Libre, le discours, nourri par ses rencontres lors des joyeuses entrées, a été écrit en concertation non pas avec le seul chef de cabinet comme précédemment, mais avec plusieurs de ses collaborateurs. Si le fond subit quelques changements, il semble surtout que ce soit la forme qui verrait le plus de changements. Le discours serait en effet présenté debout avec mouvements de caméra en une seule prise et sans la reine dans les coulisses. Autre nouveauté: le discours sera proposé dans son entièreté dans les trois langues.