"Maxime est sorti des soins intensifs, il sera transféré dans les prochains jours dans une clinique de revalidation. Il fait des progrès chaque jour et continue de se battre. À ce jour, nous n'avons toujours aucune information concernant les éventuelles séquelles", a précisé la famille de la victime.

Le policier liégeois avait été grièvement blessé à la tête par un individu armé lors d'une intervention le 9 septembre dernier, rue de Visé, à Liège. Son collègue avait alors riposté en faisant usage de son arme de service et avait mortellement touché l'assaillant.

"Maxime est sorti des soins intensifs, il sera transféré dans les prochains jours dans une clinique de revalidation. Il fait des progrès chaque jour et continue de se battre. À ce jour, nous n'avons toujours aucune information concernant les éventuelles séquelles", a précisé la famille de la victime. Le policier liégeois avait été grièvement blessé à la tête par un individu armé lors d'une intervention le 9 septembre dernier, rue de Visé, à Liège. Son collègue avait alors riposté en faisant usage de son arme de service et avait mortellement touché l'assaillant.