Victor Pirotton, mineur d'âge représenté par son père, assigne M. Wesphael devant le tribunal civil en réparation du préjudice subi.

Dans l'assignation rédigée par leur avocat, Me Philippe Moureau, les requérants constatent que le procès pénal n'a pas pu aboutir à la détermination de la cause de la mort de Véronique Pirotton, décédée dans un hôtel de la Côte belge en novembre 2013.

Les requérants se réservent aussi de mettre en cause l'Etat belge en raison de "l'attitude du ministère public" lors du procès, mais aussi de l'impossibilité qui leur était faite, comme partie civile, de se pourvoir en Cassation.

Victor Pirotton, mineur d'âge représenté par son père, assigne M. Wesphael devant le tribunal civil en réparation du préjudice subi. Dans l'assignation rédigée par leur avocat, Me Philippe Moureau, les requérants constatent que le procès pénal n'a pas pu aboutir à la détermination de la cause de la mort de Véronique Pirotton, décédée dans un hôtel de la Côte belge en novembre 2013. Les requérants se réservent aussi de mettre en cause l'Etat belge en raison de "l'attitude du ministère public" lors du procès, mais aussi de l'impossibilité qui leur était faite, comme partie civile, de se pourvoir en Cassation.