Une canalisation principale d'alimentation en eau a cédé, mercredi matin, dans l'Italiëlei à Anvers. Plusieurs rues sont sous l'eau, ont indiqué les pompiers. La Rooseveltplaats, un important point de passage des bus à Anvers, est touchée par cette fuite. Le trafic reste d'être particulièrement perturbé ce matin. Une camionnette de pompiers est bloquée sur la chaussée comme a pu le constater Radio 1:

Selon l'échevin Bart Bruelemans cité par De Morgen, la fuite serait à présent colmatée mais des vérifications sont nécessaires afin de savoir si elle n'a rien endommagé en sous-sol. Aucune personne n'a été évacuée mais des caves seraient indondées. L'eau de ville n'a pas été touchée et il n'y a pas de coupure d'eau pour les habitants du quartier.

Une canalisation principale d'alimentation en eau a cédé, mercredi matin, dans l'Italiëlei à Anvers. Plusieurs rues sont sous l'eau, ont indiqué les pompiers. La Rooseveltplaats, un important point de passage des bus à Anvers, est touchée par cette fuite. Le trafic reste d'être particulièrement perturbé ce matin. Une camionnette de pompiers est bloquée sur la chaussée comme a pu le constater Radio 1:Selon l'échevin Bart Bruelemans cité par De Morgen, la fuite serait à présent colmatée mais des vérifications sont nécessaires afin de savoir si elle n'a rien endommagé en sous-sol. Aucune personne n'a été évacuée mais des caves seraient indondées. L'eau de ville n'a pas été touchée et il n'y a pas de coupure d'eau pour les habitants du quartier.