Wouter Beke se distancie du parti présidé par Bart De Wever. "L'attaque de la N-VA contre la Sécu n'est pas une attaque contre le CD&V, mais contre tous les pensionnés, les malades, les allocataires sociaux. Parmi lesquels de nombreux électeurs N-VA! "

Selon le président des sociaux démocrates flamands, la Belgique fonctionne "relativement bien", bien qu'il y ait "toujours des problèmes à résoudre". Wouter Beke déplore cependant certaines communications dans le domaine du nucléaire qui n'étaient "pas très rigoureuses". "La communication pourrait être plus claire, surtout plus rassurante", estime-t-il .

Wouter Beke se distancie du parti présidé par Bart De Wever. "L'attaque de la N-VA contre la Sécu n'est pas une attaque contre le CD&V, mais contre tous les pensionnés, les malades, les allocataires sociaux. Parmi lesquels de nombreux électeurs N-VA! " Selon le président des sociaux démocrates flamands, la Belgique fonctionne "relativement bien", bien qu'il y ait "toujours des problèmes à résoudre". Wouter Beke déplore cependant certaines communications dans le domaine du nucléaire qui n'étaient "pas très rigoureuses". "La communication pourrait être plus claire, surtout plus rassurante", estime-t-il .