C'est dans cet appartement, d'où est parti le commando de l'attentat à Zaventem, qu'on été retrouvé de nombreux explosifs le 22 mars. L'ordinateur saisi contenait aussi des informations précises sur le Lambermont, la résidence du Premier ministre à Bruxelles, située à deux pas de l'ambassade américaine, signale encore L'Echo.

Ces informations vont être analysées par le FBI qui apporte son expertise aux autorités belges pour décrypter le matériel saisi.

La sécurité va être renforcée aux abords de ces bâtiments, ainsi qu'à proximité de ceux du Sénat et de la Chambre.

C'est dans cet appartement, d'où est parti le commando de l'attentat à Zaventem, qu'on été retrouvé de nombreux explosifs le 22 mars. L'ordinateur saisi contenait aussi des informations précises sur le Lambermont, la résidence du Premier ministre à Bruxelles, située à deux pas de l'ambassade américaine, signale encore L'Echo. Ces informations vont être analysées par le FBI qui apporte son expertise aux autorités belges pour décrypter le matériel saisi. La sécurité va être renforcée aux abords de ces bâtiments, ainsi qu'à proximité de ceux du Sénat et de la Chambre.