A partir de minuit, les services de métros, trams et bus étaient entièrement gratuits.

"On déplore un incident", a ajouté la porte-parole de la Stib. "Des jets de projectile ont entraîné l'interruption de la circulation des trams autour de la place Verboekhoven à Schaerbeek."

En Flandre, 171.000 personnes, dont 120.000 rien qu'à Anvers, ont emprunté les 135 trams et bus de nuit affrétés par De Lijn. En Wallonie, le réseau de nuit Noctambus n'avait pas été déployé cette année par le TEC. La gratuité était toutefois d'application jusqu'à 09h00 du matin sur les lignes classiques.

A partir de minuit, les services de métros, trams et bus étaient entièrement gratuits. "On déplore un incident", a ajouté la porte-parole de la Stib. "Des jets de projectile ont entraîné l'interruption de la circulation des trams autour de la place Verboekhoven à Schaerbeek." En Flandre, 171.000 personnes, dont 120.000 rien qu'à Anvers, ont emprunté les 135 trams et bus de nuit affrétés par De Lijn. En Wallonie, le réseau de nuit Noctambus n'avait pas été déployé cette année par le TEC. La gratuité était toutefois d'application jusqu'à 09h00 du matin sur les lignes classiques.