Les personnes présentes au "job day" ont également reçu des informations sur le métier et ont pu s'entretenir avec des conducteurs de train. Les candidats ont ensuite pris le train vers Bruxelles-Midi, où ils ont pu passer les premiers tests de compétence écrits.

Les candidats apprennent dans la foulée s'ils ont réussi et s'ils sont conviés à une entretien oral. Au total, HR Rail a prévu d'engager en 2017 entre 1.800 en 2.200 nouveaux collaborateurs pour la SNCB et Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire.

Les profils sont variés et vont du conducteur de train aux accompagnateurs en passant par des techniciens, ingénieurs ou informaticiens. Belga

Les personnes présentes au "job day" ont également reçu des informations sur le métier et ont pu s'entretenir avec des conducteurs de train. Les candidats ont ensuite pris le train vers Bruxelles-Midi, où ils ont pu passer les premiers tests de compétence écrits. Les candidats apprennent dans la foulée s'ils ont réussi et s'ils sont conviés à une entretien oral. Au total, HR Rail a prévu d'engager en 2017 entre 1.800 en 2.200 nouveaux collaborateurs pour la SNCB et Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire. Les profils sont variés et vont du conducteur de train aux accompagnateurs en passant par des techniciens, ingénieurs ou informaticiens. Belga