En semaine, la ligne S4 Alost-Mérode-Vilvorde circulera toute la journée entre Mérode et Vilvorde. Tous les trains de la ligne S5 Grammont-Schuman-Malines circuleront au moins jusqu'à Enghien et davantage de trains S8 seront prolongés d'Ottignies à Louvain-la-Neuve. Des trains supplémentaires seront également ajoutés tôt le matin et tard le soir. Le week-end, sept nouveaux points d'arrêts seront desservis par la ligne S5, qui ne circule pour le moment qu'en semaine: Huizingen, Beersel, Moensberg, Germoir, Evere et Haren. En matière d'infrastructures, la SNCB poursuivra la rénovation de la gare de Bruxelles-Nord et construira un nouvel espace d'accueil à Schaerbeek. Ces deux gares seront également les principales bénéficiaires de l'augmentation du nombre d'emplacements pour vélos, qui s'élèvera à 718 pour toute la Région. La rénovation complète des quais 7 à 20 de la gare de Bruxelles-Midi est également prévue. Aucun nouveau point d'arrêt ne sera créé durant la période. La station Anderlecht-Ceria devrait être opérationnelle en 2020. La SNCB a par ailleurs rappelé les difficultés d'exploitation qu'engendrerait la création d'un point d'arrêt à Schaerbeek-Verboekhoven, pourtant réclamée par les autorités locales. (Belga)

En semaine, la ligne S4 Alost-Mérode-Vilvorde circulera toute la journée entre Mérode et Vilvorde. Tous les trains de la ligne S5 Grammont-Schuman-Malines circuleront au moins jusqu'à Enghien et davantage de trains S8 seront prolongés d'Ottignies à Louvain-la-Neuve. Des trains supplémentaires seront également ajoutés tôt le matin et tard le soir. Le week-end, sept nouveaux points d'arrêts seront desservis par la ligne S5, qui ne circule pour le moment qu'en semaine: Huizingen, Beersel, Moensberg, Germoir, Evere et Haren. En matière d'infrastructures, la SNCB poursuivra la rénovation de la gare de Bruxelles-Nord et construira un nouvel espace d'accueil à Schaerbeek. Ces deux gares seront également les principales bénéficiaires de l'augmentation du nombre d'emplacements pour vélos, qui s'élèvera à 718 pour toute la Région. La rénovation complète des quais 7 à 20 de la gare de Bruxelles-Midi est également prévue. Aucun nouveau point d'arrêt ne sera créé durant la période. La station Anderlecht-Ceria devrait être opérationnelle en 2020. La SNCB a par ailleurs rappelé les difficultés d'exploitation qu'engendrerait la création d'un point d'arrêt à Schaerbeek-Verboekhoven, pourtant réclamée par les autorités locales. (Belga)