En raison de cet incident, le roi Albert n'assistera pas vendredi à la messe en mémoire des membres défunts de la famille royale en l'église Notre-Dame à Laeken, précise encore le palais.

La reine Paola a déjà dû affronter des problèmes de santé: en septembre 2015, elle avait été contrainte de respecter une "période de repos total". Le Palais royal avait alors annoncé qu'elle souffrait d'une arythmie cardiaque.

Le 28 décembre, elle avait été hospitalisée après une chute ayant causé une "fracture vertébrale".

"Fort heureusement, le traumatisme n'a pas occasionné de complication neurologique", avait alors souligné le Palais royal, qui indiquait que la reine Paola devrait suivre une "rééducation de plusieurs mois".

En raison de cet incident, le roi Albert n'assistera pas vendredi à la messe en mémoire des membres défunts de la famille royale en l'église Notre-Dame à Laeken, précise encore le palais.La reine Paola a déjà dû affronter des problèmes de santé: en septembre 2015, elle avait été contrainte de respecter une "période de repos total". Le Palais royal avait alors annoncé qu'elle souffrait d'une arythmie cardiaque.Le 28 décembre, elle avait été hospitalisée après une chute ayant causé une "fracture vertébrale"."Fort heureusement, le traumatisme n'a pas occasionné de complication neurologique", avait alors souligné le Palais royal, qui indiquait que la reine Paola devrait suivre une "rééducation de plusieurs mois".