"On n'investira plus dans la prison de Forest. Seuls les travaux de rafistolage nécessaires seront effectués", a indiqué le porte-parole du Secrétaire d'Etat à la Régie des bâtiments Servais Verherstraeten. "Nous suivons rigoureusement le plan du gouvernement qui donne la priorité à la construction de nouvelles prisons, comme la super prison de Haren, pour 2016", ajoute-t-il.

La prison de Forest comptait début de semaine 706 détenus, alors qu'elle n'est prévue que pour en accueillir 402. Les conditions de détention y sont décriées de toutes parts.

Le Vif.be, avec Belga

"On n'investira plus dans la prison de Forest. Seuls les travaux de rafistolage nécessaires seront effectués", a indiqué le porte-parole du Secrétaire d'Etat à la Régie des bâtiments Servais Verherstraeten. "Nous suivons rigoureusement le plan du gouvernement qui donne la priorité à la construction de nouvelles prisons, comme la super prison de Haren, pour 2016", ajoute-t-il. La prison de Forest comptait début de semaine 706 détenus, alors qu'elle n'est prévue que pour en accueillir 402. Les conditions de détention y sont décriées de toutes parts. Le Vif.be, avec Belga