Avis de recherche: Identification d'un témoin - Disparition de Julie Van Espen © BELGA

La police diffuse l’image d’un témoin clé dans la disparition d’une jeune fille à Anvers

A la demande du parquet d’Anvers, la police a diffusé dimanche soir un avis de recherche pour obtenir l’identité d’un témoin important dans la disparition de Julie Van Espen (23) samedi soir à Anvers.

La police fait circuler cinq photos d’un homme majeur en marche, une boisson à la main et portant un sac à dos. Les autorités demandent au témoin de se présenter aux enquêteurs ou d’autres services de police. Qui reconnait cet homme ou sait où il réside est aussi invité à prendre contact avec la police.

Le parquet d’Anvers a ouvert une enquête pour assassinat après la disparition de Julie Van Espen, habitant Schilde en province d’Anvers, qui est portée disparue depuis samedi soir. La jeune femme de 23 ans s’est rendue à Anvers à vélo, où elle avait rendez-vous avec des amies. Elle n’est cependant jamais arrivée à destination.

Dimanche soir, les recherches étaient toujours en cours. Elles se poursuivront « tant qu’il est possible de trouver des traces », selon le porte-parole de la police anversoise.

Contenu partenaire