En soirée et dans la nuit, il fera très nuageux et pluvieux, même s'il fera encore sec une partie de la nuit au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Les minima oscilleront entre 6 et 10°, avec un vent de secteur sud-ouest.

La nébulosité restera assez forte mardi, toujours avec un risque d'averses. Le vent de secteur sud-ouest sera assez fort, à fort à la côte. Les températures maximales atteindront entre 7 et 11°.

Pour le reste de la semaine, le temps sera variable et toujours pluvieux. Les températures en milieu de journée tourneront autour des 10°.

Levif.be, avec Belga

En soirée et dans la nuit, il fera très nuageux et pluvieux, même s'il fera encore sec une partie de la nuit au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Les minima oscilleront entre 6 et 10°, avec un vent de secteur sud-ouest. La nébulosité restera assez forte mardi, toujours avec un risque d'averses. Le vent de secteur sud-ouest sera assez fort, à fort à la côte. Les températures maximales atteindront entre 7 et 11°. Pour le reste de la semaine, le temps sera variable et toujours pluvieux. Les températures en milieu de journée tourneront autour des 10°.Levif.be, avec Belga