A Retie, en Campine, le thermomètre a affiché -18,4 degrés. A Ernage, en province de Namur, la température a chuté jusqu'à -17,5 degrés. A la station d'Uccle, on a enregistré -12,5 degrés. A Kleine Brogel, le thermomètre affichait - 17,3.

Les basses températures sont la conséquence de la couche de neige, d'un ciel dégagé et d'un vent faible. La nuit suivante, il y aura plus de nuages et il fera un peu moins froid dans la plupart des endroits du pays, avec des minima entre -6 et -15 degrés.

Dimanche, il pourrait tomber localement une fine neige à l'ouest du pays. Le temps sera ensuite sec pratiquement partout en Belgique mais les températures resteront négatives jusqu'à la fin de la semaine. Après, les maxima pourraient avoisiner 0 degré.

LeVif.be, avec Belga.

A Retie, en Campine, le thermomètre a affiché -18,4 degrés. A Ernage, en province de Namur, la température a chuté jusqu'à -17,5 degrés. A la station d'Uccle, on a enregistré -12,5 degrés. A Kleine Brogel, le thermomètre affichait - 17,3. Les basses températures sont la conséquence de la couche de neige, d'un ciel dégagé et d'un vent faible. La nuit suivante, il y aura plus de nuages et il fera un peu moins froid dans la plupart des endroits du pays, avec des minima entre -6 et -15 degrés. Dimanche, il pourrait tomber localement une fine neige à l'ouest du pays. Le temps sera ensuite sec pratiquement partout en Belgique mais les températures resteront négatives jusqu'à la fin de la semaine. Après, les maxima pourraient avoisiner 0 degré.LeVif.be, avec Belga.