Le problème informatique qui touchait le traitement des bagages à Brussels Airport a été résolu samedi peu avant 13h. La panne empêchait un scannage automatique des bagages et imposait leur traitement manuel. Il a fallu quelques heures avant que les équipes de l'aéroport ne puissent trouver une solution. Par conséquent, de nombreux vols sont partis sans bagages. Quelque 10.000 bagages de différentes compagnies ont ainsi été laissés sur place. "Cinq mille bagages étaient en route dimanche ou sont déjà arrivés dans les différentes destinations", explique la porte-parole. "L'autre moitié atteindra sa destination lundi. A l'exception de deux ou trois pour-cent de l'ensemble. Cette petite minorité concerne des destinations plus difficiles à atteindre. A partir de mardi, une solution sera recherchée pour les valises restantes." (Belga)

Le problème informatique qui touchait le traitement des bagages à Brussels Airport a été résolu samedi peu avant 13h. La panne empêchait un scannage automatique des bagages et imposait leur traitement manuel. Il a fallu quelques heures avant que les équipes de l'aéroport ne puissent trouver une solution. Par conséquent, de nombreux vols sont partis sans bagages. Quelque 10.000 bagages de différentes compagnies ont ainsi été laissés sur place. "Cinq mille bagages étaient en route dimanche ou sont déjà arrivés dans les différentes destinations", explique la porte-parole. "L'autre moitié atteindra sa destination lundi. A l'exception de deux ou trois pour-cent de l'ensemble. Cette petite minorité concerne des destinations plus difficiles à atteindre. A partir de mardi, une solution sera recherchée pour les valises restantes." (Belga)