L'information d'une évacuation a vite été répercutée sur Twitter, mais le service de communication de la SNCB a rapidement indiqué à Belga qu'il s'agissait d'une fausse alerte. La SNCB a précisé via Twitter qu'il y avait un problème avec l'alarme incendie. "Le message vocal s'est alors déclenché automatiquement, mais selon Securail il n'était pas nécessaire de procéder à une évacuation", a précisé la société. Tout était rentré dans l'ordre vers 10 heures. Selon la SNCB, il est très rare qu'une alarme se déclenche par erreur dans une gare bruxelloise. (Belga)

L'information d'une évacuation a vite été répercutée sur Twitter, mais le service de communication de la SNCB a rapidement indiqué à Belga qu'il s'agissait d'une fausse alerte. La SNCB a précisé via Twitter qu'il y avait un problème avec l'alarme incendie. "Le message vocal s'est alors déclenché automatiquement, mais selon Securail il n'était pas nécessaire de procéder à une évacuation", a précisé la société. Tout était rentré dans l'ordre vers 10 heures. Selon la SNCB, il est très rare qu'une alarme se déclenche par erreur dans une gare bruxelloise. (Belga)