Cet engagement représente un budget de maximum 500.000 euros par an sur une période 10 ans, a expliqué le ministre flamand de l'Innovation, Philippe Muyters.

"Les scientifiques affirment que le 21e siècle sera le siècle des océans. La mer n'est pas seulement une ressource naturelle; elle offre aussi de nombreuses possibilités de recherches et d'exploitation durable pour différents secteurs", a de son côté souligné le ministre-président flamand, Geert Bourgeois. Le cluster sera composé des autorités régionales et d'entreprises telles que Tractebel, Colruyt, Jan De Nul ou encore Deme.

Cet engagement représente un budget de maximum 500.000 euros par an sur une période 10 ans, a expliqué le ministre flamand de l'Innovation, Philippe Muyters. "Les scientifiques affirment que le 21e siècle sera le siècle des océans. La mer n'est pas seulement une ressource naturelle; elle offre aussi de nombreuses possibilités de recherches et d'exploitation durable pour différents secteurs", a de son côté souligné le ministre-président flamand, Geert Bourgeois. Le cluster sera composé des autorités régionales et d'entreprises telles que Tractebel, Colruyt, Jan De Nul ou encore Deme.