L'an dernier, 34 militaires ont été mis à la disposition de la famille royale, dont 9 officiers. Au total, 24 sont néerlandophones et dix francophones. Trois chauffeurs sont également déployés par l'armée.

En 2013, 32 militaires étaient détachés au service du Palais, pour un montant de 2.073.398 euros, a récemment indiqué le ministre de la Défense, Steven Vandeput, dans une réponse à une question parlementaire de la députée flamande Barbara Pas.

Le coût a augmenté l'an dernier, pour atteindre 2,2 millions d'euros. Les deux militaires supplémentaires sont attachés à la Maison du roi Albert. La budget total de la Défense représente 2,5 milliards d'euros.

L'an dernier, 34 militaires ont été mis à la disposition de la famille royale, dont 9 officiers. Au total, 24 sont néerlandophones et dix francophones. Trois chauffeurs sont également déployés par l'armée. En 2013, 32 militaires étaient détachés au service du Palais, pour un montant de 2.073.398 euros, a récemment indiqué le ministre de la Défense, Steven Vandeput, dans une réponse à une question parlementaire de la députée flamande Barbara Pas. Le coût a augmenté l'an dernier, pour atteindre 2,2 millions d'euros. Les deux militaires supplémentaires sont attachés à la Maison du roi Albert. La budget total de la Défense représente 2,5 milliards d'euros.