Le véhicule immatriculé en Allemagne circulait dans le sens Luxembourg-Namur lorsqu'il a heurté la berme centrale à hauteur de Recogne (Libramont). Il s'est alors renversé et a pris feu . Selon les autorités locales, le camion transportait des fûts tétrachloro-éthylène, un solvant toxique. Le chauffeur a été légèrement blessé dans l'accident et évacué vers l'hôpital de Libramont.

Un pompier a également été légèrement blessé lors de l'intervention. En raison de cet accident, la circulation a été fermée dans les sens, à hauteur de Transinne dans le direction vers Luxembourg, et à Verlaine pour le trafic vers Namur. Des déviations ont été mises en place via la N40. La police conseille aux nombreux automobilistes coincés de garder leurs fenêtres fermées.

Le véhicule immatriculé en Allemagne circulait dans le sens Luxembourg-Namur lorsqu'il a heurté la berme centrale à hauteur de Recogne (Libramont). Il s'est alors renversé et a pris feu . Selon les autorités locales, le camion transportait des fûts tétrachloro-éthylène, un solvant toxique. Le chauffeur a été légèrement blessé dans l'accident et évacué vers l'hôpital de Libramont. Un pompier a également été légèrement blessé lors de l'intervention. En raison de cet accident, la circulation a été fermée dans les sens, à hauteur de Transinne dans le direction vers Luxembourg, et à Verlaine pour le trafic vers Namur. Des déviations ont été mises en place via la N40. La police conseille aux nombreux automobilistes coincés de garder leurs fenêtres fermées.