L'audit du consultant Idewe, évoqué par le même quotidien la semaine passée, épinglait l'organisation de l'AFCN. Du côté du cabinet Jambon (N­VA), le ministre de tutelle, on invoque "une rupture de confiance entre le conseil d'administration et la directrice RH" en raison du "non­-respect de règles et procédures internes à l'agence".

Un conseil d'administration extraordinaire a acté vendredi le licenciement de la directrice des ressources humaines. C'est Jan Bens, le directeur de l'AFCN, qui reprendra ses fonctions.

Le conseil d'administration a aussi décidé de s'intéresser aux dysfonctionnements pointés par l'audit d'Idewe. Le sujet a été mis à l'ordre du jour d'un prochain CA qui recevra les organisations syndicales.

L'audit du consultant Idewe, évoqué par le même quotidien la semaine passée, épinglait l'organisation de l'AFCN. Du côté du cabinet Jambon (N­VA), le ministre de tutelle, on invoque "une rupture de confiance entre le conseil d'administration et la directrice RH" en raison du "non­-respect de règles et procédures internes à l'agence". Un conseil d'administration extraordinaire a acté vendredi le licenciement de la directrice des ressources humaines. C'est Jan Bens, le directeur de l'AFCN, qui reprendra ses fonctions. Le conseil d'administration a aussi décidé de s'intéresser aux dysfonctionnements pointés par l'audit d'Idewe. Le sujet a été mis à l'ordre du jour d'un prochain CA qui recevra les organisations syndicales.