"Plus que jamais, les Belges aiment passer leurs vacances de Noël à la côte", estime Sabien Lahaye-Battheur, présidente de Westtoer. Avec la mer en toile de fond, le secteur touristique présente toujours une offre particulièrement riche. Les vacances de Noël montrent que la côte est une destination de voyage importante durant les quatre saisons".

"Le réveillon de Noël a connu un beau succès. Les hôtels ont enregistré un taux de fréquentation de 80% ou plus", selon Francis Bosschem, président de l'asbl Kusthotels.

Belga

"Plus que jamais, les Belges aiment passer leurs vacances de Noël à la côte", estime Sabien Lahaye-Battheur, présidente de Westtoer. Avec la mer en toile de fond, le secteur touristique présente toujours une offre particulièrement riche. Les vacances de Noël montrent que la côte est une destination de voyage importante durant les quatre saisons". "Le réveillon de Noël a connu un beau succès. Les hôtels ont enregistré un taux de fréquentation de 80% ou plus", selon Francis Bosschem, président de l'asbl Kusthotels.Belga