A Bruxelles, la police a indiqué sur Twitter que les festivités du Nouvel An autour de l'Atomium étaient maintenues. Les conditions météorologiques vont toutefois être analysées de près et il n'est pas exclu que le feu d'artifice soit également annulé dans la capitale. Les autorités s'attendent à voir arriver 50.000 fêtards à l'Atomium dès 22h30. Le feu d'artifice est programmé à minuit.

D'autres stations balnéaires ont décidé d'annuler le feu d'artifice comme Westende, Middelkerke et Coxyde. Dans la foulée de l'annulation, Ostende a prévu un spectacle de lumières sur la Adolf Buylstraat. Cette artère accueille déjà quatre fois par jour à cette période de l'année un spectacle lumineux et la commune a indiqué qu'elle réserverait un show supplémentaire à minuit.

A Anvers, le feu d'artifice est maintenu, a décidé le conseil communal dimanche après-midi. En cas de fortes rafales, les fusées les plus importantes ne seront néanmoins pas tirées.

A Bruxelles, la police a indiqué sur Twitter que les festivités du Nouvel An autour de l'Atomium étaient maintenues. Les conditions météorologiques vont toutefois être analysées de près et il n'est pas exclu que le feu d'artifice soit également annulé dans la capitale. Les autorités s'attendent à voir arriver 50.000 fêtards à l'Atomium dès 22h30. Le feu d'artifice est programmé à minuit.D'autres stations balnéaires ont décidé d'annuler le feu d'artifice comme Westende, Middelkerke et Coxyde. Dans la foulée de l'annulation, Ostende a prévu un spectacle de lumières sur la Adolf Buylstraat. Cette artère accueille déjà quatre fois par jour à cette période de l'année un spectacle lumineux et la commune a indiqué qu'elle réserverait un show supplémentaire à minuit. A Anvers, le feu d'artifice est maintenu, a décidé le conseil communal dimanche après-midi. En cas de fortes rafales, les fusées les plus importantes ne seront néanmoins pas tirées.