Les pertes sont donc loin des 2% de pertes prévues en théorie sur la base de la campagne de vaccination menée en Grande Bretagne.

La professeur de l'UCLouvain a procédé à une série de mises au point devant les députés, notamment à propos des citoyens qui ne souhaitent pas se faire vacciner. Dans l'invitation qui leur est adressée, il peuvent indiquer ce choix mais il peut traduire une hésitation ou changer par la suite. Rien n'empêche une personne de se manifester auprès du call center de la vaccination par la suite pour revenir dans les listes.

"Peut-être qu'une communication pourrait être faite pour clarifier cela pour les citoyens", a reconnu Mme Stordeur.

Les pertes sont donc loin des 2% de pertes prévues en théorie sur la base de la campagne de vaccination menée en Grande Bretagne. La professeur de l'UCLouvain a procédé à une série de mises au point devant les députés, notamment à propos des citoyens qui ne souhaitent pas se faire vacciner. Dans l'invitation qui leur est adressée, il peuvent indiquer ce choix mais il peut traduire une hésitation ou changer par la suite. Rien n'empêche une personne de se manifester auprès du call center de la vaccination par la suite pour revenir dans les listes. "Peut-être qu'une communication pourrait être faite pour clarifier cela pour les citoyens", a reconnu Mme Stordeur.