La menace est toujours "considérée comme grave, possible et vraisemblable" sur le territoire belge. L'OCAM et ses partenaires suivent la situation et évaluent les informations de manière constante.

Des mesures de sécurité renforcées sont toujours d'application dans tout le pays. Concrètement, des sites stratégiques font l'objet de mesures renforcées et les lieux à forte concentration de personnes peuvent bénéficier également de mesures de protection particulières, en fonction d'une analyse opérationnelle réalisée par la police locale.

Le centre de crise et l'ensemble de ses partenaires continueront à suivre l'évolution de la situation afin d'adapter le cas échéant les mesures de sécurité.

La menace est toujours "considérée comme grave, possible et vraisemblable" sur le territoire belge. L'OCAM et ses partenaires suivent la situation et évaluent les informations de manière constante. Des mesures de sécurité renforcées sont toujours d'application dans tout le pays. Concrètement, des sites stratégiques font l'objet de mesures renforcées et les lieux à forte concentration de personnes peuvent bénéficier également de mesures de protection particulières, en fonction d'une analyse opérationnelle réalisée par la police locale. Le centre de crise et l'ensemble de ses partenaires continueront à suivre l'évolution de la situation afin d'adapter le cas échéant les mesures de sécurité.