Lundi, le temps restera sec, avec des champs nuageux en alternance avec du soleil. Le vent de secteur est sera faible. Les maxima oscilleront entre 4 et 7 degrés.

Pour mardi et mercredi, on prévoit du temps calme et sec, avec des risques de brouillard. Dans la deuxième moitié de la semaine, le vent forcira et des averses à caractère hivernal feront leur apparition. Des averses de neige seront possibles en Ardenne.

Les températures diurnes oscilleront entre 2 et 5 degrés. Il fera un peu plus doux à la mer, et plus froid en Ardenne. Il y aura un risque de faibles gelées nocturnes.

Lundi, le temps restera sec, avec des champs nuageux en alternance avec du soleil. Le vent de secteur est sera faible. Les maxima oscilleront entre 4 et 7 degrés.Pour mardi et mercredi, on prévoit du temps calme et sec, avec des risques de brouillard. Dans la deuxième moitié de la semaine, le vent forcira et des averses à caractère hivernal feront leur apparition. Des averses de neige seront possibles en Ardenne. Les températures diurnes oscilleront entre 2 et 5 degrés. Il fera un peu plus doux à la mer, et plus froid en Ardenne. Il y aura un risque de faibles gelées nocturnes.