Pour la campagne de Bolero/Kunstmaan, le jury a été séduit par "ce dossier stratégique et créatif particulièrement solide, qui a obtenu une excellente note pour tous les critères". Un Effie d'argent a été remis à McDonald's/TBWA, Telenet Business/TBWA, KBC/TBWA, ainsi qu'à la Fondation contre le Cancer, associée pour l'occasion avec le Centre d'expertise flamand pour l'alcool et les autres drogues (VAD)/Happiness Brussels. Douze autres dossiers ont été récompensés par un Effie de bronze. (Belga)

Pour la campagne de Bolero/Kunstmaan, le jury a été séduit par "ce dossier stratégique et créatif particulièrement solide, qui a obtenu une excellente note pour tous les critères". Un Effie d'argent a été remis à McDonald's/TBWA, Telenet Business/TBWA, KBC/TBWA, ainsi qu'à la Fondation contre le Cancer, associée pour l'occasion avec le Centre d'expertise flamand pour l'alcool et les autres drogues (VAD)/Happiness Brussels. Douze autres dossiers ont été récompensés par un Effie de bronze. (Belga)