Selon lui, il importe de regarder les résultats engrangés par le ministre fédéral de l'Emploi, comme l'accord social ou la solution pour les aidants proches notamment.

Interrogé dimanche sur la chaîne privée flamande VTM, M. Beke a précisé s'être entretenu de tout cela avec Bart De Wever, président de la N-VA, le plus grand parti de la coalition.

"Il m'a assuré qu'ils (les N-VA, ndlr) ne voulaient pas voir Peeters partir. Pour moi, l'affaire est en conséquence close".

Et le patron du CD&V de citer un proverbe chinois: "Quand le sage pointe du doigt les étoiles, les idiots regardent le doigt", a-t-il commenté. Avant d'ajouter: "Ce gouvernement doit regarder vers les étoiles".

Selon lui, il importe de regarder les résultats engrangés par le ministre fédéral de l'Emploi, comme l'accord social ou la solution pour les aidants proches notamment. Interrogé dimanche sur la chaîne privée flamande VTM, M. Beke a précisé s'être entretenu de tout cela avec Bart De Wever, président de la N-VA, le plus grand parti de la coalition. "Il m'a assuré qu'ils (les N-VA, ndlr) ne voulaient pas voir Peeters partir. Pour moi, l'affaire est en conséquence close". Et le patron du CD&V de citer un proverbe chinois: "Quand le sage pointe du doigt les étoiles, les idiots regardent le doigt", a-t-il commenté. Avant d'ajouter: "Ce gouvernement doit regarder vers les étoiles".