Le lien familial entre Jean-Pierre et Benoît Lutgen constitue d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'état-major libéral hésite à franchir le pas. Une candidature de Jean-Pierre Lutgen dans le Luxembourg serait perçue comme une déclaration de guerre vis-à-vis du parti dirigé par l'autre Lutgen. De quoi envenimer d'éventuelles négociations postélectorales entre le MR et le CDH.

Chez les bleus, on envisage dès lors de placer le chef d'entreprise bastognard sur la liste européenne. "Je n'ai encore rien décidé, assure l'intéressé, contacté par Le Vif/L'Express. Il est vrai qu'on se parle... Si je suis candidat, je ne me vois pas l'être ailleurs qu'à l'Europe. Mais je n'ai pas dit que je le serai."

Le lien familial entre Jean-Pierre et Benoît Lutgen constitue d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'état-major libéral hésite à franchir le pas. Une candidature de Jean-Pierre Lutgen dans le Luxembourg serait perçue comme une déclaration de guerre vis-à-vis du parti dirigé par l'autre Lutgen. De quoi envenimer d'éventuelles négociations postélectorales entre le MR et le CDH. Chez les bleus, on envisage dès lors de placer le chef d'entreprise bastognard sur la liste européenne. "Je n'ai encore rien décidé, assure l'intéressé, contacté par Le Vif/L'Express. Il est vrai qu'on se parle... Si je suis candidat, je ne me vois pas l'être ailleurs qu'à l'Europe. Mais je n'ai pas dit que je le serai."