L'opération, longue de sept heures, s'était bien déroulée. Aucune complication post-opératoire n'a été constatée mais deux à trois mois de convalescence à domicile seront nécessaires pour récupérer. Une chimiothérapie adjuvante de six mois est par ailleurs prévue, indique l'UZ Brussel.

Dans le même communiqué, Jean-Luc Dehaene remercie de son côté l'équipe chirurgicale, dirigée par le professeur Delvaux, ainsi que l'équipe de médecine interne, conduite par le professeur Velkeniers, pour leur approche experte et efficace. L'ancien Premier ministre remercie par ailleurs le personnel soignant qui l'a entouré jour et nuit.

L'opération, longue de sept heures, s'était bien déroulée. Aucune complication post-opératoire n'a été constatée mais deux à trois mois de convalescence à domicile seront nécessaires pour récupérer. Une chimiothérapie adjuvante de six mois est par ailleurs prévue, indique l'UZ Brussel. Dans le même communiqué, Jean-Luc Dehaene remercie de son côté l'équipe chirurgicale, dirigée par le professeur Delvaux, ainsi que l'équipe de médecine interne, conduite par le professeur Velkeniers, pour leur approche experte et efficace. L'ancien Premier ministre remercie par ailleurs le personnel soignant qui l'a entouré jour et nuit.