Vu les prévisions météorologiques, le Centre régional de crise de Wallonie, le centre Perex et la Police de la route recommandent à tous les usagers de rester prudents et vigilants s'ils doivent emprunter la route.

Tous les automobilistes sont également invités à anticiper les risques en étant très attentifs sur les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes et dans les endroits exposés comme les ponts. Il est enfin recommandé aux usagers, avant tout départ, de se renseigner quant aux conditions de circulation sur le réseau wallon, conclut le communiqué.

Vu les prévisions météorologiques, le Centre régional de crise de Wallonie, le centre Perex et la Police de la route recommandent à tous les usagers de rester prudents et vigilants s'ils doivent emprunter la route. Tous les automobilistes sont également invités à anticiper les risques en étant très attentifs sur les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes et dans les endroits exposés comme les ponts. Il est enfin recommandé aux usagers, avant tout départ, de se renseigner quant aux conditions de circulation sur le réseau wallon, conclut le communiqué.