Le corps sans vie de l'octogénaire a été retrouvé vers 21h15 dans un bassin d'orage à proximité de l'endroit où elle avait disparu plus tot dans la journée. La dame avait été emportée par les eaux à Bayaux, sur le territoire de la commune de Welkenraedt, alors qu'elle se promenait avec six autres personnes.

Les sept promeneurs, qui s'étaient réfugiés sous un pont, avaient été surpris par des trombes d'eau, ils avaient tous été emportés, mais six d'entre eux ont été retrouvés vivants. Après plusieurs heures de recherche, le corps sans vie de la dame, originaire d'Ans et née en 1939, a été retrouvé.

L'école communale de Welkenraedt fermée mardi

L'école communale de Welkenraedt sera fermée mardi en raison des inondations survenues lundi.

Certaines caves de l'établissement sont remplies d'eau jusqu'au plafond et les classes du rez-de-chaussée ont aussi été touchées, a indiqué lundi soir le bourgmestre Jean-Luc Nix. Si les cours ne seront pas dispensés mardi, une garderie sera assurée pour les parents qui ne sont pas en mesure de garder les enfants à la maison. Actuellement plusieurs dizaines de citoyens se mobilisent pour nettoyer l'école.

Le corps sans vie de l'octogénaire a été retrouvé vers 21h15 dans un bassin d'orage à proximité de l'endroit où elle avait disparu plus tot dans la journée. La dame avait été emportée par les eaux à Bayaux, sur le territoire de la commune de Welkenraedt, alors qu'elle se promenait avec six autres personnes. Les sept promeneurs, qui s'étaient réfugiés sous un pont, avaient été surpris par des trombes d'eau, ils avaient tous été emportés, mais six d'entre eux ont été retrouvés vivants. Après plusieurs heures de recherche, le corps sans vie de la dame, originaire d'Ans et née en 1939, a été retrouvé. L'école communale de Welkenraedt sera fermée mardi en raison des inondations survenues lundi.Certaines caves de l'établissement sont remplies d'eau jusqu'au plafond et les classes du rez-de-chaussée ont aussi été touchées, a indiqué lundi soir le bourgmestre Jean-Luc Nix. Si les cours ne seront pas dispensés mardi, une garderie sera assurée pour les parents qui ne sont pas en mesure de garder les enfants à la maison. Actuellement plusieurs dizaines de citoyens se mobilisent pour nettoyer l'école.