"L'excellente collaboration policière entre les services de la police judiciaire fédérale de Mons et ceux de la zone de police de Mons" a permis d'interpeller le jeune homme qui était recherché à la suite de l'incendie criminel survenu dimanche sur le site Imagix de Mons, a indiqué le Procureur du Roi.

Le jeune homme a pu consulter son avocat mardi matin. L'audition de l'intéressé est actuellement en cours. Il sera ensuite déféré au juge d'instruction, précise M. Henry.

Le parquet a par ailleurs confirmé que le suspect était originaire de la région de Mons-Borinage.

Le Vif.be, avec Belga

"L'excellente collaboration policière entre les services de la police judiciaire fédérale de Mons et ceux de la zone de police de Mons" a permis d'interpeller le jeune homme qui était recherché à la suite de l'incendie criminel survenu dimanche sur le site Imagix de Mons, a indiqué le Procureur du Roi. Le jeune homme a pu consulter son avocat mardi matin. L'audition de l'intéressé est actuellement en cours. Il sera ensuite déféré au juge d'instruction, précise M. Henry. Le parquet a par ailleurs confirmé que le suspect était originaire de la région de Mons-Borinage. Le Vif.be, avec Belga