"L'homme a brisé une tasse à café et s'en est servi pour se blesser volontairement dans les toilettes", a indiqué Exki dans un communiqué de presse, ajoutant que les blessures semblent superficielles et que les jours de l'individu ne sont pas en danger.

Le parquet de Bruxelles avait indiqué dimanche en fin d'après-midi qu'un homme avait été poignardé à plusieurs reprises et que les auteurs de l'agression avaient pris la fuite. "Il n'y a aucun autre blessé ni aucune autre personne impliquée dans l'incident", a précisé l'entreprise. Le restaurant de la place De Brouckère ouvrira normalement lundi.

Belga

"L'homme a brisé une tasse à café et s'en est servi pour se blesser volontairement dans les toilettes", a indiqué Exki dans un communiqué de presse, ajoutant que les blessures semblent superficielles et que les jours de l'individu ne sont pas en danger. Le parquet de Bruxelles avait indiqué dimanche en fin d'après-midi qu'un homme avait été poignardé à plusieurs reprises et que les auteurs de l'agression avaient pris la fuite. "Il n'y a aucun autre blessé ni aucune autre personne impliquée dans l'incident", a précisé l'entreprise. Le restaurant de la place De Brouckère ouvrira normalement lundi.Belga